Petit Chalet pour l'Hiver

Projet : Nous sommes un couple de trentenaires avec un enfant de 3 ans. Nous sommes installés depuis 4 ans en Aveyron, dans un joli petit village sur la Causse Noir, à 25 minutes de Millau et à 860m d’altitude : l’air est bon ! Nous avons un grand terrain de 6000m² qui borde une forêt de pins, sur lequel nous avons auto-construit une maison en bottes de paille de 100m². Nous avons également auto-construit une petite maisonnette en palettes de transport et matériaux de récupération, et aussi une petite cabane de type kerterre (oui, on ne s’ennuie pas ici !) Nous sommes autonomes en électricité par panneaux solaires. Nous avons des poules et un chat, deux ruches, et nous essayons d’avoir quelques légumes dans le potager (mais quel boulot !). Jessy est un homme à tout faire plein de nouvelles idées et de ressources. Charlotte aime la nature, la cuisine, les activités manuelles, et est toujours partante pour de nouveaux projets.

Offre : Maisonnette de 20m² avec mezzanine, auto-construite en matériaux naturels et/ou récupérés. Pas de frigo. Pas d’eau chaude courante (à faire chauffer sur le poêle ou le gaz). Toilettes sèches. Panneaux solaires.

♦ Disponible dès maintenant et jusqu’à mi-avril 2019 environ.

Demande : Une personne, ou un couple, avec ou sans enfant. Partage de valeurs communes (simplicité, bienveillance, respect de l’autre et de la Terre, entraide, ...).

♦ Nous ne demandons pas une contrepartie en argent mais une aide ponctuelle à divers travaux ou au potager. Soins aux animaux pendant nos absences. Un investissement personnel minimum sur le lieu est attendu.