Recherche Écolieu

Projet : Bonjour , mon projet est un projet de partage.
Convaincu que vivre ne se réalise qu ’en partageant, je désire rejoindre un groupe existant qui a besoin de personnes pour développer l ’activité d’un écolieu .

Offre : Je suis un homme de 48 ans . Depuis maintenant 10 ans, j ’ai suivi des enseignements, formations et stages dans le domaine de la thérapie alternative ( en France, au Pérou) et je suis énergéticien, accompagné de mes instruments de guérison. Cependant, je suis aussi électricien, et j ’ai beaucoup travaillé dans le secteur du bâtiment, je sais me servir de mes mains, d ’outils, je n ’ai pas peur de travailler, d ’aider pour construire durablement, j ’aime aussi trouver des solutions pour ça. J ’aime la nature et la terre, bien entendu, et j ’ai grandi autour de parents qui travaillaient la terre, j ’aime jardiner, planter, semer, et j ’adore surtout offrir . Offrir, mon écoute, mes aides, en fraternité !

Demande : J’ai réfléchi durant de longues années à rejoindre un écolieu. Ma demande n ’est pas de rejeter le système instauré, mais d ’en sortir progressivement, et vivre en partageant . Bon bricoleur, aimant la terre, la nature et le monde du vivant, je suis aussi électricien, créateur, et énergéticien avec mon tambour et mes instruments.... je recherche donc un groupe , un écolieu, pour aider à le maintenir en état, le développer, et y travailler, créer.