Co-Créer un Séjour ou un Stage en Développement Personnel

Projet : Bonjour à chacun d’entre vous qui lira ce texte !

Une envie est là, en moi, et je souhaite la partager pour lui permettre d’être en mouvement, de prendre corps !
J’aime l’idée de complémentarité, de co-créer, de faire ensemble, de se réunir, alors voilà, j’aimerai pouvoir proposer un format de stage, de séjour avec différentes activités, approches, pratiques, temps... Tout est possible, et à nous de rêver ensemble, de se poser la question de ce que l’on souhaite partager ? Qu’est ce qui nous tient à coeur ? Que veut on dans le séjour pour les personnes qui se joignent, et pour nous même ? Quels sont les dons que chacun peut offrir au groupe ?

Offre : Je plante la graine, et à nous de l’arroser pour la garder en vie, et espérer la voir fleurir et s’épanouir !

Dans le cadre d’un stage, ou d’un séjour, voilà ce que je peux imaginer partager :
- Réflexologie plantaire et palmaire : sous forme de soin individuel ou atelier de découverte/auto massage sur les mains)
- Créativité : création d’attrape rêve, mobile naturel avec graines ou origami, mandala nature éphémère, création de tableau de vision...
- Atelier de fabrication de savons
- Ma douceur, mon élan de vie et créatif, mon authenticité !

Autres outils, idées : possibilité d’utiliser les cartes des anges, des situations ou exercices d’écologie intérieure (intuition, mission de vie, émotions...) et d’autres idées à laisser germer !

Je suis sensible à la nature et la randonnée, à la danse et au corps en mouvement, je porte une attention particulière à l’alimentation (crue, saine, jeûne...), et suis curieuse de nombreuses approches corporelles, psychiques et émotionnelles...

Demande : Et toi, quels sont tes dons ? Tes rêves à partager avec ce projet ?

Si ce projet résonne en toi, ou éveille de la curiosité, je serai heureuse de pouvoir en discuter, prendre le temps d’échanger, rêver, imaginer ce qui peut se mettre en place.

Je te souhaite de passer une belle et douce journée,

PS : Je souhaite préciser que je vis sur Crest, dans la Drôme mais que ce projet n’a pas de limite géographique ! Pour la mise en place, cela peut se faire par mail, par téléphone...On peut imaginer dans le département des séjours plus courts, et peut être des séjours un peu plus longs si la distance est là ;) Tout est possible et à notre portée !
A bientôt !